+ 46 234-623-213
0
0.00 
  • An empty cart

    You have no item in your shopping cart

Sanitaire

L'équipement sanitaire des studios de jardin

De l’équipement sanitaire va directement découler le confort de votre chalet habitable. Pour vous donner toute satisfaction pendant de longues années, il se doit d’être qualitatif et parfaitement installé. 

Pour vous garantir une installation sans soucis, nos produits sont issus de gammes construction et donc aussi durables que ceux d’une habitation principale. Elle comprend, un meuble vasque avec son miroir et son applique, une cabine de douche, un sèche-serviette et un WC. 

Parfaitement agencée, elle vous permet de disposer d’une salle d’eau dans seulement 4 m². Afin d’évacuer l’humidité inhérente à ce type de pièce, elle dispose d’une VMC.

La fourniture d’eau chaude est assurée par un ballon dernier extra plat, il s’intègre beaucoup plus facilement qu’un ballon classique et chauffe l’eau bien plus rapidement pour encore plus de confort.

Le choix d’une cabine de douche est justifié par l’utilisation ponctuelle de la majorité de nos clients. Elle représente un très bon compromis. Pour une utilisation plus intensive l’installation d’une douche ” à l’italienne” est tout à fait possible. Nous réalisons de nombreux maisons de jardin habitables pour loger des seniors et cette solution est systématiquement choisie. 

Autre incontournable, la petite fenêtre oscillo-battante qui permet de ventiler et de faire rentrer la lumière dans la pièce. Attention, de ce fait elle occupe la place du ballon d’eau chaude qui se retrouve dans une pièce à vivre, mais généralement habillée par un placard.

sanitaires-studio-de-jardin
sanitaires-studio-de-jardin
sanitaires-studio-de-jardin

Pour une salle d’eau plus personnalisée, nous vous proposons aussi des produits sur mesure en option. Vous souhaitez loger un parent âgé, nous adaptons les sanitaires aux normes PMR (Personne à Mobilité Réduite) pour lui permettre de vivre en toute indépendance.

Nous vous laissons également la possibilité d’installer juste les arrivées et les évacuations d’eau et vous installez le reste vous même. Attention toutefois, en cas de fuite le bois n’aime pas l’eau.