Studio bois country 20m² dans le PERIGORD
Afin de dissocier sa vie professionnelle et sa vie personnelle, notre cliente voulait une annexe de qualité pour l’occuper à l’année.
Afin de profiter de la nature environnante, elle devait comporter un maximum d’ouverture et une vision à 180° du jardin. Elle devait aussi avoir un design plus élaboré qu’un « cube » classique.
Nous lui avons donc proposé de s’orienter vers un lodge modèle COUNTRY qui avec sa zone vitrée en angle lui permet de voir une bonne partie de son jardin. Positionnées en retrait de la façade, elle évitent l’effet « cube » de ce type de construction, tout en créant une petite zone de terrasse. A noter que comme sur toute notre gamme, les fenêtres sont en aluminium.
L’ensemble est revêtu d’un bardage recouvert d’un saturateur afin de retarder le grisaillement du bois par les intempéries. Pour un effet plus contemporain il est posé en vertical.
La finition intérieure du local professionnel est réalisée en lambris blanc cassé qui apporte clarté et chaleur à son intérieur. En complément, nous avons cloisonné une petite zone pour réaliser des toilettes avec lave main.
BUDGET du chantier: 35.000€
DUREE du chantier: 3 semaines