+ 46 234-623-213
0
0.00 
  • An empty cart

    You have no item in your shopping cart

Extension bois 18m² dans les Yvelines

portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio
portfolio

Extension bois 18m² dans les Yvelines

Ce projet d’extension, dans les Yvelines, d’une surface de plancher de 18.5 m² , est destiné à devenir un cabinet d’infirmière. Nos clients voulaient disposer d’un espace de travail transformable en studio de jardin lors de la visite d’amis ou de la famille, c’est pourquoi cette extension est équipée d’une salle de douche avec toilettes.

Son bardage de teinte marron s’intègre au mieux avec les briques de parement de la maison principale. Elle est pourvue d’une toiture double pente végétalisée qui apporte un complément d’isolation et une esthétique encore plus aboutie. On remarque la présence du rail de maintient en aluminium et des rives en zinc qui protègent le bois des intempéries.

Au fil du temps, les plantes vont pousser tranquillement, recouvrir les rives et créer un tapis de végétalisation uniforme. Certaines variétés vont prendre le dessus sur les autres. En plus d’obtenir un aspect fini dès la pose ce procédé possèdent de nombreux autres atouts…

Pour plus d’informations voir notre page végétalisation

L’AVIS DU CLIENT :

A su prendre en compte notre demande et réaliser notre projet d’extension malgré les complications de l’urbanisme.
Notre projet à enfin pu, après plus d’1 an de procédures sortir du sol , ceci aussi grâce à, la petite équipe qui a su faire preuve, tout au long de ses quelques semaines, de discrétion et d’efficacité, tout en réalisant une extension de charme qui ne laisse pas indifférents les passants 🙂 . Entreprise sérieuse, je recommande

BUDGET du chantier: 46.000€

DUREE du chantier: 1 mois

Date
24 December 2020
Category
Extensions
Tags
Extensions
Follow Us