• 91 Rue des Landes,
    78400, Chatou.
  • Téléphone
    06.73.50.77.79
  • Contact
    contactecolodgy@gmail.com

Blog Eco-Lodgy

Faut il faire des fondations pour une extension ossature bois ?

Faut il faire des fondations pour une extension ossature bois ?

faut-il faire des fondations pour une extension ossature bois

Il est important de faire des fondations solides pour une extension à ossature bois de maison afin de garantir la stabilité et la sécurité de la structure. Les fondations sont la base de la maison, sur laquelle repose tout le reste de la construction.

Les fondations permettent de transférer les charges du bâtiment vers le sol et de les répartir de manière équitable. Elles doivent être conçues de manière à supporter le poids de l’extension à ossature bois et de résister aux mouvements du sol, tels que les glissements de terrain ou les fluctuations de température.

Si les fondations ne sont pas correctement conçues ou installées, il y a un risque que l’extension s’affaisse ou s’effondre. Par conséquent, il est essentiel de faire des fondations solides pour une extension de maison afin de garantir sa durabilité et sa sécurité à long terme.

Related Post

savoir si on peut agrandir sa maison

Comment savoir si on peut agrandir sa maison ?

Author: Alain Chabod 0 Comment
comment financer votre extension bois

Comment financer votre extension bois ?

Author: Alain Chabod 0 Comment
quel bois choisir pour son extension bois

Quel bois pour une extension bois ?

Author: Alain Chabod 0 Comment

Premier à avoir importé du Royaume-Uni le concept de lodge, Alain Chabod est le gérant du bureau d'étude Eco-Lodgy. Depuis 6 ans maintenant Alain Chabod transmet son affection pour l'architecture à travers la création de studios de jardin.

Leave your thought